Hello da Youngz!!!

/ Salut les Jeunz
Bon, vu que le sujet correspond exactement à mon blocage du moment, je me permets de re-up le sujet...
Voila je bloque depuis hier soir sur une
FTH Baltic (6goupilles, à clé réversible quoi) enfin je pense que c'est ce modèle et non l'Atlantic M, car je n'ai repéré que 6 goupilles (en bas)...
Bon je dois l'avouer c'est la première fois que je rencontre ce type de sérrure, horizontale à l'arrêt, ressemblant a du mulTlock si j'ai bien compris... Mais pas aussi compliqué...
En éffet (arretez moi si je me trompe...) mais la serrure FTH Baltic serait de type dimple lock... donc plus simple a ouvrir que MulTlock...
Ma question: Je pense être arrivé hier soir a placé les 6 goupilles... mais impossible de tourner

???!!! Y aurait-il une protection supplémentaire, type détrompeur/intérrupteur, au fond, pour controler la présence de la clé????!!!!
J'ai éssayé de crocheter le tout avec un tas de rake southordSlim... je sais ce n'ai pas l'outil le plus adapté à ce type de serrure, mais, même si c'est plus difficile, on devrait finir quand meme par y arriver, non? (j'suis un acharné;))
A moins que l'outil adéquat s'avère indispensable? Deux coffrets avec des rakes sont acuellement dispo sur le net:
- Le Set d’aiguilles Matador Secretary pour cylindres de haute sécurité
- Les Aiguilles Matador
A part 100Euros d'écart

, il y à t-il d'autres différences

?
Merci d'avance!
PLAC3BO:> Super référence ton site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le seul avec un sujet sur les FTH !